Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June
Publicité
Archives
4 août 2008

1ER JUIN 2008 , 15H, COMMENCEMENT D'UNE NOUVELLE VIE ...

Sans_titre_2

Comment pourrais-je oublier ce jour ? Ce jour ou tout a commencé et ou j'ai vu ma vie prendre enfin un sens. Je m'en souviens comme si c'etait hier, alors que tout a commencé il y a deja 2 mois ( je te rapelle que en temps normal 2 mois c'est enooooorme pour moi mais bien sur le temps avec toi passe tellment vite =D ) Je me rapelle de ce jeudi ou il pleuvait et que je suis sorti vous voir parce que Romain nous l'avez demandé, que aucun de vous apart lui nous avez parler alors que j'attendai sa depuis un mois T_T puis le soir tu me rentre dans tes contacts, je t'accepte sans vraiment cherchez qui tu es meme si au fond de moi j'espere que ce soit toi, et quelle chance c'etait bien toi :) Alors directement je previens Lucile x) Puis tu me propose d'allez chez toi avec tes BEST le lendemain, je séche donc toute mon aprés-midi pour te voir ^^ on parle un peu, t'essaye de me paparazzizé en photo puis je rentre. Evidemment au bus j'ai eu le droit a un interrogatoire de la part de justine et lucile ^^. Le soir on se reparle sur msn, et on se trouve de plus en plus de point communs, tu m'avoue que tu voudrais bien sortir avec moi, mais tu a une copine... Je te laisse donc réfléchir. Le lendemain je passe la journée chez Deborah et viens le soir ou tu m'apprends que tu a largué ta copine et que tu veux me voir le lendemain; je pensse que ce jour la j'me suis vraiment dit que j'avais de la chance quand meme :) Je dort donc chez Deboh et te promet de venir chez toi le dimanche apres midi. Le lendemain etant toujours ponctuelle comme tu le dit si bien :D j'arrive avec un peu plus d'un heure en retard, tu m'ouvres la porte, me dit pas bonjour T_T, puis on s'installe sur ton lit. On décide de regarder un film et je choisis Kill Bill, Bien sur pendant le film je n'peux m'empechez de te taquiner et pose un peu ma main sur la tienne, puis d'un coup tu te retourne vers moi et tu m'embrasse *_* J'aurais jamais pu revé mieux, Je t'embrasse aussi, puis on passe l'apres midi a ne faire que sa parce que c'est tellemnt bien :)... Puis le soir je rentre chez moi =/

   Puis la semaine passe, c'etait celle de ton BEP ou j'ai essayé d'etre la comme je pouvais, t'as bien stressez quand meme :) je m'entends bien avec tes amis, passe la plus part de mon temps avec toi, jusqu'ou a la fin de la semaine tu me propose de dormir chez toi, sa va vite mais avec toi j'aime sa :D, donc j'accepte et le vendredi soir nous nous retrouvons emsemble :) Je ne dirais pas la suite c'est chose la seront a jamais dans mon coeur mon Amour (L)

Ensuite tu es en vacances, tu viens donc de temps en temps au lycée et moi je séche presque tout mes apres midi pour etre dans tes bras, parce que a présent y'a que la que je me sent bien :) Tu loue mon Bob l'éponge qui est chez toi depuis plus de 2 mois, tu gardes mes dessins de cours de math, et mon agenda puisque de toute facon c'est toi qui t'occupe des petits coeurs =D Puis je suis enfin en vacances :) et je me fait un malin plaisir de venir te reveillé le matin pour passez la journée chez toi, a manger des nuggets a 4h parce que le poulet y'a que sa de bon xD. Bien sur je rencontre toute ta famille mais bon sa je te le fait payer un autre jour x)

Ensuite viens le jour de mon anniversaire ou tu m'offres ton coeur (ahaha) que j'ai toujours sur moi; je t'abandonne la journée pour allez a Paris et rentre dans la nuit ou je constate que comme le plus merveileux chéri du monde tu m'as attendu. Le lendemin ma mére vien nous cherchez pour feter mon anniversaire en famille ( je t'avais dit que je te leferais payer un jour xD) On rentre chez toi le soir et je passe la semaine entiere a tes cotés, 24h/24H et bisarrement je ne m'en lasse pas. J'adore me reveillé a tes cotés, te regardé dormir, etre un mollusque dans ton lit jusque midi en regardant la maison de Mickey, puis le soir undiner presque parfait. Et l'amour es dans le pré, ou se soir la je me met a rire avec toi comme des cinglés tout simplement parce que le mec est moche et que la fille a une BELLE CUISNIERE. La semaine passe vite, le dimanche je doit partir en vacances ='( ; Le samedi on retourne donc chez moi pour retrouver ma famille x) et on passe notre nuit chez moi, pour la derniere fois avant un mois et demi, Le dimanche est la; je te rammene chez toi.. Je te dit aurevoir et te laisse avec du mal; de peur de te perdre pendant ses vacances...

Mais non au contraire ses vacances nous séparent mais nous rapproche tellement; on s'appel tout les soirs, passe des heures au telephone, des milliers de " je t'aime " et des pleurs pour ma part .. ( moi qui me ventais il y a quelque mois de ne jamais pleuré)

Mon Ange dans 2O jours je serais a tes cotés pour qu'enfin on es une vie normal; a 2. On compte les jours qui nous semblent si long,mais le temps passe quand meme; on a feter nos 2 mois séparement mais nos retrouvaille seront super =D

Mon Amour, t'es la meilleur chose qui me soit arrivé de toute ma vie, t'es devenu ma raison de vivre, la seul personne que jaime et que j'aimerais toujours. Et meme si tu doute de temps en temps de mes sentiments sache qu'ils s'emplifient de jour en jour (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité