Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June
Publicité
Archives
30 septembre 2008

4 Mois (L)

Voila... Je T'ai retrouvé depuis plus d'un mois, on c'est remit des ses vacances horrible =); Puis es venu le weekend a Disney, des " the way youu dooo ", des stitch et des roler coster xD ... Je passe un weekend plus que magnifique, J'étais la plus heureuse, merci mon ange c'était plus que parfait :D Puis on rentre le dimanche soir dans la nuit et la il es minuit : 3 Mois, deja, le temps passe si vite a tes cotés, alors que quand tu n'es pas la, le temps ne passe plus ... La rentrée arrive.. c'est bizarre, on se voit de moins en moins mais j'arrive a venir passez tout mes weekend chez toi :) ... Et puis bien sur le mois passe, demain, Mon Amour, cela fera 4 mois que l'on es ensemble, 4 mois que mon cœur ne bat que pour toi, que j'ai trouver une raison de vivre, de me lever le matin, je suis si bien avec toi mon amour, j'adore etre avec toi sur ta marche et a rigoler comme des cinglés, a te faire des câlins tout le temps, je m'en lasserais jamais, ma vie si je pouvais je la ferais avec toi . Je T'aime tellement mon Ange, Mon sourire c'est a toi que je le doit, si j'ai arrêter mes conneries c'est grâce a toi; Tu m'apportes énormément chaque jour sans t'en rendre compte, je suis la plus heureuse, J'ai l'impression d'exister enfin, de me sentir aimer... Je T'aime Plus Que Tout Mon Amour, Je T'aimerais Toujours Quoi Qu'il Arrive (L)

 

1544227686_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité