Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June
Publicité
Archives
26 octobre 2008

Mon Ange ... Ma vie ...

monamour

Personne n'as du ressentir dans toute son existence le mal que j'ai en moi ... Cette peur qui me détruit le coeur... la peur de perdre sa raison de vivre... la personne la plus importes a nos yeux ... Cette personne je l'ai rencontré depuis bientot 5 mois ... et aujourd'hui cette peur de le perdre c'est agrandit un peu trop ... Pourtant il sait trés bien qu'il es toute ma vie et que je l'aime par dessus tout... mais il ne comprend pas...

Mon Ange .. tu c'est trés bien que tu passes avant tout et que ma vie je veux la faire avec toi et seulement avec toi ... Mais défois tu t'emporte un peu trop ... Moi aussi j'ai une vie a coté, avec des amis... des personnes qui veulent passé ne serraisent qu'une petite heure avec moi ... Mais tu ne comprend pas =/

Notre Destin il es entre tes mains mon Amour, Tu sais que je t'aime comme personne ... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité