Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June
Publicité
Archives
26 octobre 2008

5 Mois Deja ... (L)

30722619_p

Tu te souviens mon amour, de nos premier regards? De nos Premiers sourires? et surtout de notre premier baiser ? Moi Oui, ce sont des choses qui resteront eternellement gravé en moi.. Nos eclats de rire avec " ta belle cuisiniére " et " mais t'inquietes pas " ... Mon ange si tu savais comme je suis heureuse et tellement bien dans tes bras. je serais capable de te donner ma vie mon Amour.. Voila, 5 Mois que je ne vie que pour toi... je serais perdu sans toi, t'es devenu toute ma vie, mon oxygene & tout & tout, en si peu de temps =) Je Te remercirais jamais assez pour TOUT ce que tu m'apportes, tu mérite bien plus que ce que je peux t'apporter ... JE T'aime mon Ange, Pour Toujours ... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité