Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June
Publicité
Archives
9 décembre 2008

Sunday, June, 1st, 2oo8... <3

   Ce jour est sûrement pour les autres un jour anodin, mais pour moi il es beaucoup plus que ça... il es devenu le plus beau... ce jour, ma vie à changé, une page s'est tournée... Il* est entré dans ma vie si vite, je me souviens de ce jeudi devant le lycée, de ce vendredi après-midi chez lui... et de ce 1er juin où il m'as embrassé.. Je n'ai oublié aucun moment passés à ses cotés, nos rires, nos pleures... rien. Ces vacances loin de lui.. qui nous ont plus que rapproché. Nos week-end à Disney où je suis tellement heureuse... Ces moments de peur aussi.. où mon cœur s'emballe de peur de te perdre... Cette peur immense qui grandit autant que mon amour.. Et tout cela dur depuis 1 demi-an, 6 mois, 26 semaines & 184 jours...  seulement... Il est le pilier de ma vie... mon unique bonheur... Et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il m'apporte au fil des jours...

doudou

Mon Amour.. Je T'aime Plus Que Tout (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité