Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June
Publicité
Archives
29 janvier 2009

8 Mois ... <3

Mon Bébé ... Tu es actuellement en Stage alors j'en profite pour t'écrire mon petit article mensuelle =)


Dimanche ça fera 8 mois que l'on passe notre vie ensemble, que l'on ne se sépare pas && que je t'aime plus que tout ... Les journées sans toi depuis que tu est en stage sont si longues, je me sent vide, perdu sans ta présence a mes cotés... et ça va durer 1 mois tout sa ... =/
Depuis 8 mois ma vie ne se résume que a toi, ton sourire && le bonheur que tu m'apportes ... Même si en ce moment on s'engueule souvent, je t'aime chaque jour un peu plus, et ce n'est pas une petite engueulade qui me fera changer ... Tu me rend heureuse comme personne et j'essaie que tu soit, toi aussi heureux en retour... je ne te remercierai jamais assez pour ce que je suis devenu grâce a toi ... Je t'aime mon Amour  <3


100_3997

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité