Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
June
Publicité
Archives
28 décembre 2008

1+1+1+1+1+1+1=7 =D

   Que dire ? Je vais surement me répéter comme les mois précédent mais bon :) Depuis 7 mois je suis la personne la plus heureuse de la Terre alors bon =D

doudouuuuuuuuuuu


Depuis 7 Mois Déjà Mon Ange tu me fait revivre ... 7 mois pourraient paraitre long et pourtant je ne l'ai ai pas vu passé .. J'adore passé mes vacances chez toi, mes weekend.. ma vie quoi :') Moi qui aimé rester chez moi a rien faire ... ce temps la ne me manque en aucun cas. Cette année j'ai passé le Noël le plus beau depuis 4 ans...  Tu es merveilleux mon ange, Le chéri que tout le monde veut :) et j'ai la chance de t'avoir... Alors je te promets mon Amour que je ne te quitterai jamais ... <3



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité